Saturday, October 21, 2017

Tutoriels Face Painting: Comment peindre un visage Easy Tiger pour Halloween

introduction

Que Halloween est juste autour du coin ou si vous avez un événement de costume spécial ou d'un parti d'aller, est maintenant un bon moment pour commencer à penser à ce qu'il faut faire pour un costume. Mon préféré chose à faire pour l'Halloween est la peinture de mon visage. Je pense que la peinture de visage est une façon unique de faire en sorte que personne n'aura exactement le même costume, et il me donne une bonne excuse pour explorer mon côté créatif. En tant que pauvre étudiant d'université, je me suis retrouvé direction loin des costumes étriqués, trop cher le plus souvent portés par les filles ces jours-ci, et plus vers ce que je pouvais venir avec c'était efficace et abordable.
Cette peinture de visage de tigre était ma première tentative de peinture de visage en 2007. Ci-dessous j'ai fourni des instructions étape par étape simple sur la façon d'atteindre ce regard. Profitez et heureux peinture!

Ce dont tu auras besoin

  • Un kit de peinture pour le visage qui comprend au moins noir, blanc, orange, jaune et rouge. (Certaines personnes choisissent d'acheter de la peinture de visage professionnel, mais vous pouvez trouver des kits pour enfants dans de nombreux endroits pour beaucoup moins d'argent)
  • eye-liner noir (personnellement, je suggère un type tel que Cover Perfect Girl Point Plus. Il glisse en douceur et sombre avec peu d'effort, et contrairement à d'autres crayons eyeliner vous n'avez pas à aiguiser!)
  • Un maquillage éponge pour appliquer la peinture (Certaines personnes aiment Facultatif: utiliser une éponge, je trouve qu'il essuyée plus qu'elle a mis sur si je mes doigts à la place)
Une note sur les peintures de visage: Certains magasins vendent des tubes de peinture de visage plutôt que la palette de couleurs. Ne pas acheter ces tubes de peinture. Je trouve qu'ils ne couvrent pas aussi bien, et ne se mélangent pas du tout. En fait, ils deviennent effectivement très sèches et gercées, qui a rendu mon visage se sent très serré. La peinture presque piquait à un point aussi bien, que je ne comprends toujours l' acné et la peinture ne sont pas d' accord avec mon type de peau du tout.

Étape 1: blanc

Commencez avec un visage propre et sec, et à l'aide de votre doigt ou d'une éponge, d'ajouter des quantités généreuses de blanc à votre menton, au-dessus de votre lèvre, et au-dessus de vos yeux. Suivez l'arc de vos sourcils ainsi qu'une petite quantité en dessous et dans les coins intérieurs de vos yeux. Étendre la peinture blanche au-dessus de vos sourcils à un point par vos temples pour allonger votre front haut.
Essayez de couvrir vos sourcils autant que possible, vous ne voulez pas qu'ils soient visibles sur le visage terminé.
Ne pas avoir peur d'utiliser beaucoup de maquillage, en particulier lors de l'utilisation blanc. Je trouve que le blanc était la couleur la plus difficile d'obtenir une couverture, et il a fallu plusieurs couches pour obtenir une bonne couverture même.

Étape 2: Jaune

Ajouter le jaune à l'intérieur de votre visage. Vous voulez garder le jaune afin qu'il ne dépasse pas beaucoup plus loin que les coins extérieurs de vos yeux et environ un pouce au-dessus de vos sourcils. 

Étape 3: orange

L'utilisation d'orange, commencer à remplir le reste de l'espace à l'extérieur de votre visage. Lorsque vous arrivez à la zone jaune, avec un doigt propre mélanger les jaunes vers l'extérieur pour donner une apparence transparente. Cela donne l'illusion que la couleur se fane naturellement, ce qui crée la profondeur et de faire le résultat global un aspect poli, professionnel.
Ce diagramme montre les bords de couleurs dures, mais si vous faites référence à l'image terminée, vous verrez que tous les tons chauds sont mélangés de façon transparente. 

Étape 4: Rouge

En utilisant très peu de  rouge, mélanger la peinture sur la section la plus externe de votre visage. Vous voulez mélanger avec l'orange près des bords de sorte qu'il ressemble à une teinte plus foncée de rouge-orange, plutôt que rouge pur. Cela ajoute aussi la profondeur et augmente la variation des teintes. 

Étape 5: Stripes

En utilisant votre eye-liner, commencer à dessiner les rayures de tigre. Ils sont essentiellement des triangles courbes que l'angle vers l'intérieur de votre visage à un point. Vous pouvez suivre mon exemple ou choisir l'endroit où vous voulez les mettre.
Si vous rencontrez des difficultés affermissant votre main, essayez reposer votre coude sur une table ou d'un bureau, puis tracer les lignes.
Le meilleur conseil que je peux donner est de ne pas devenir fou avec le dessin de ces bandes. Je l'ai vu beaucoup de peinture de visage de tigre qui a belle apparence jusqu'à ce qu'ils ruinés par le chargement de leurs visages avec bande après bande. Vous voulez assez que les gens comprennent ce que vous allez pour, mais pas tellement qu'il est distrayant. Keep it simple et se concentrer sur ce qui les rend l'air vif et propre.

Étape 6: Remplir les rayures et les détails

Cela pourrait être considéré comme l'étape la plus difficile dans ce tutoriel. Commencez par remplir vos bandes dessinées vous avec votre peinture noire. Lorsque vous obtenez près des bords ou des points, ne hésitez pas à les colorer en utilisant votre eye-liner, plutôt que d'essayer de remplir une petite zone détaillée avec votre doigt ou une éponge. (Ne hésitez pas à remplir la bande entière avec votre eye-liner si vous voulez!)
Viennent ensuite les détails. En utilisant votre crayon eye - liner , commencer à faire ce qui suit:
Tracer une ligne qui suit l'arc de votre sourcil ainsi que votre guide de peinture blanche que vous avez créé à l'étape 1. Lorsque vous obtenez environ 2/3 de la vers l'extérieur, commencer à dessiner vers le haut pour créer un point. J'ajouté une autre ligne courbe commençant au sommet de la pointe et légèrement incurvée vers l'intérieur. Une fois que vous avez votre ligne de base, épaissit le centre afin qu'elle se fane dans un point sur les deux extrémités. 
  • Je doucement SHADED une petite quantité de noir du point de sourcil dessiné, mais qui peut être en option et il ne sera pas pire sans elle. 
Une fois que vous avez terminé le sourcil, dessiner un petit cercle près du coin intérieur de chaque œil.
Dessiner un demi-cercle sur la pointe en haut de votre nez. Il devrait s'étendre légèrement plus large que le pont de votre nez. Vous pouvez décider jusqu'où sous votre nez que vous voulez atteindre, mais je n'avais elle atteint environ un quart de pouce sous la pointe de mon nez. Remplissez-le avec de la peinture noire ou votre eye-liner. 
Partant du centre du nez, dessiner un triangle maigre verticalement qui se termine au niveau des points dans la lèvre supérieure. Suivez votre lèvre supérieure traçant une ligne qui est à peu près aussi la moitié aussi épais que votre sourcil. Si vous le souhaitez, vous pouvez dessiner une courbe dans un c-forme de chaque côté pour donner l'apparence d'un museau. 
  • dessiner quelques points entre votre lèvre supérieure et le fond de votre nez. Rappelez - vous, ne vous affolez pas! moins est plus!
Sur le pont de votre nez, dessiner 2 à 3 petites lignes horizontales à environ mi-chemin. Ces lignes devraient être d'environ 1/4" à part et 1/2" . 
Terminer le look en appliquant l'eye-liner autour de vos yeux, assurez-vous qu'il est agréable et sombre.

Le tour est joué! Vous avez terminé! Vous avez maintenant un Halloween look unique que vous vous créé, et pour un petit prix cependant pas le moins. 

No comments:

Post a Comment